Politique de retour

Retours

Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ni d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu, avec son emballage d'origine. Un reçu ou une preuve d'achat est requis pour compléter votre retour.

Non éligibilité

  • Articles non retournés dans leur état d'origine, endommagés, ou incomplets pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Articles retournés plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de l'article retourné et de l'approbation ou du refus du remboursement. Si approuvé, le remboursement sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre moyen de paiement initial sous quelques jours.

Problèmes de remboursement

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Revérifiez votre compte bancaire.
  2. Contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car un délai peut survenir avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
  3. Contactez votre banque, car il peut y avoir un délai de traitement.

Si après ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à : olivier.lapierrefr@gmail.com.

Articles soldés ou en promotion

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger votre article contre le même modèle, envoyez-nous un e-mail à olivier.lapierrefr@gmail.com et expédiez votre article à l'adresse suivante :

La Pierre Fr
4 rue Felix Mathias
02430 Gauchy, France

Expédition

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de souscrire une assurance pour votre envoi. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article retourné.